Salon Aventure et Plein Air 2022

Ça commence à sentir le printemps et comme la majorité des Québécois, l’Association avait hâte de sortir jouer dehors! C’est lors du Salon Aventure et Plein Air 2022 qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal le 26 et le 27 mars 2022 que vous pourrez venir à notre rencontre pour la toute première fois!

L’objectif de cette première sortie est évidemment de faire connaître l’Association mais également, de faire croître la famille en accueillant de nouveaux membres.

Venez nous rencontrer et découvrir quelles aventures vous aurez envie d’explorer pour la belle saison qui s’en vient!!

Un peu plus sur le salon :

Amateurs de plein air, il est temps d'explorer le plus grand salon de l'aventure en plein air au Canada!

Profitez des aubaines d'avant-saison sur les plus récents équipements de plein air et sur des destinations de voyage extraordinaires !

Assistez à des démonstrations dynamiques de kayak, de pagaie et d'activités sous-marines dans notre piscine de démonstration d'eau vive, escaladez le mur de roche, ou allumez votre passion pour le vélo, la randonnée, les sports nautiques ou de montagne !

Rencontrez des guides expérimentés qui vous aideront à planifier votre prochaine escapade de rêve.

Découvrez des lieux exotiques, des safaris, des éco-vacances ou des voyages en camping et laissez-vous inspirer par des célébrités du plein air et des présentations de voyages d'aventure passionnants !

Création de l’Association Vanlife Québec (AVQ)

Une histoire de passion