Une histoire de passion

L’Association Vanlife Québec est née d’une gang de passionnés de vanlife, qui souhaitaient mettre sur pied une organisation qui allait aider à la démocratisation de cette pratique au Québec. Une organisation qui allait être une ressource tant pour les municipalités qui souhaitent accueillir des vanlifers que pour éduquer et rassembler les utilisateurs.

C’est lors d’un rassemblement à l’automne 2021 que l’idée a commencé à se concrétiser et aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir enfin accueillir des membres!

Avec à son conseil d’administration plusieurs vanlifer d’expérience ainsi que des membres prêts à partager leur expérience et leurs idées, nous sommes convaincus que l’Association Vanlife Québec a tout ce qu’il faut pour permettre une meilleure gestion de la pratique au Québec.

Que vous soyez une entreprise en relation avec le monde vanlife ou un vanlifer, faites partie du mouvement et devenez membre dès aujourd’hui!

Salon Aventure et Plein Air 2022