Assemblée générale annuelle

Nous tenons à vous informer que l’assemblée générale des membres de l’association se tiendra via Google Meet le 30 avril 2024, à 18h30. Veuillez noter que tous les membres actifs de l’association sont invités à participer à l’AGA. Nous espérons donc vous y retrouver en grand nombre.

Nous vous informons également que 5 postes d’administrateurs.trices seront en élection lors de cette assemblée. Vous êtes donc invités à poser votre candidature si cela vous intéresse. À noter que seuls les membres individuels actifs peuvent se présenter comme administrateur de l’AVQ. Vous avez jusqu’au 18 avril 2024 à midi pour envoyer votre candidature à l’adresse : info@associationvanlifeqc.ca

Les élections se feront à partir de Google Forms. Il est donc OBLIGATOIRE d’avoir un compte Google pour voter.

Pour éviter que l’assemblée ne soit trop longue, merci de nous envoyer vos questions en avance d’ici le 18 avril 2024 à midi à l’adresse info@associationvanlife.ca

Surveillez votre boite courriel pour les informations de connexion.

FestiVan automnal AVQ

Création de l’Association Vanlife Québec (AVQ)